GE Lunar Prodigy

GE Santé - Solutions de Santé osseuse et métabolique


GE Lunar Prodigy


Image
Le Prodigy est le système DXA le plus fiable et le plus vendu avec l’une des plus grandes bases installées dans le monde. Le Prodigy est un système DXA performant, efficace et fiable qui offre la polyvalence nécessaire pour offrir des tests de densité osseuse et une analyse de la composition corporelle, ainsi que la souplesse nécessaire pour offrir un large éventail d’applications cliniques.

Demander un devis
View Brochure

Efficacité, Précision, Flexibilité et Technologie

Efficacité


Image
ScanCheck aide l'utilisateur à détecter les anomalies du rachis, du fémur, de l'avant-bras et du corps entier.  L'application identifie les erreurs potentielles d'acquisition et d'analyse et propose des instructions de correction.

Image
Placement ROI automatique évite à l'utilisateur d'effectuer des modifications manuellement, ce qui permet la cohérence d'un examen à l'autre et augmente la précision.

Image
OneScan effectue un examen du rachis et du double fémur avec le même positionnement entre scans et sans élever les jambes du patient, cette option offre un gain de temps d’examen.  Les résultats peuvent être imprimés en une page.

Image
QuickView QuickView offre une analyse rapide, en 10 secondes, de la colonne vertébrale ou du fémur. Les procédures de mesure et d'analyse sont les mêmes que les autres modes de balayage.

Image
OneVision La fonction OneVision vous permet de configurer plusieurs mesures dans un seul examen.  En réalisant des mesures multiples pour chaque patient, vous pourrez ainsi gagner du temps d'examen.

Précision


Image

Précision - La clé des résultats efficaces

Une plus grande précision signifie une meilleure conformité du patient. La technologie de faisceau étroit et de détecteur de Prodigy permet une mesure extrêmement précise de l’os. Vous pouvez mieux gérer les plans de traitement, ce qui favorise une meilleure conformité des patients.

Pics d’énergie optimisés pour les rayons X

Prodigy bloque les rayons X au milieu de la gamme d’énergie avant le patient, le filtre K-edge réduit la dose au patient tout en améliorant le rendement, car il élimine les rayons X qui ne distingueraient pas efficacement entre les os et les tissus mous.

Précision Prouvée

Avec plus de 14 500 installations dans plus de 120 pays, Prodigy est un produit DXA éprouvé et fiable. Les cliniciens, les chercheurs et les praticiens font confiance au système Prodigy DXA depuis plus de 20 ans, ce qui en fait l’un des plus importants systèmes DXA vendus au monde.

Flexibilité


Image

Large gamme d'applications cliniques et des caractéristiques

Prodigy offre un large éventail d'applications cliniques pour répondre à vos besoins en matière de santé métabolique (composition corporelle, codage couleur, CoreScan™ et bien d'autres). Vous pouvez faire évoluer votre système Prodigy avec d'autres applications cliniques en fonction de l’évolution de vos besoins dans le temps.  Ce qui aide à expliquer pourquoi il est choisi par les principaux hôpitaux, cliniques et médecins du monde entier.

Taille adaptée à vos besoins

Le Prodigy est disponible en taille standard ou compacte pour offrir une flexibilité lors du choix de votre système DXA.  Les systèmes de taille standard ou compacte s’adaptent aux différents besoins d’espace.

Disponible en trois configurations logicielles

Prodigy Advance - Évaluation avancée de la santé osseuse et métabolique   Prodigy Pro - Évaluation de la santé osseuse et métabolique   Prodigy Primo - Évaluation de la santé osseuse

Technologie


Image

Balayage du faisceau étroit

Le Prodigy utilise la technologie de faisceau étroit brevetée Lunar qui combine les caractéristiques optimales des pencil beams (pas de grossissement, faible dose) avec le temps de balayage court des fan beams tout en réduisant les erreurs d'agrandissement typiques des faisceaux grand angle.

Reconstruction d'images multi-vues (MVIR)

La reconstruction d'images multi-vues combine des images issues de chaque balayage afin de déterminer précisément la hauteur des os au-dessus de la table et minimiser ainsi les erreurs d'agrandissement.  Ce qui fourni ainsi une plus grande précision.

Radiation faiblement dispersée

Faible rayonnement de dispersion grâce à la technologie à faisceaux étroits par rapport aux faisceaux grand angle.

Image

Détecteur de comptage de photons

Technologie de détection de comptage de photons qui identifie simultanément les photons à rayons X de faible et haute énergie, réduisant la dose²'³ pour le patient et permettant d'optimiser le temps d'examen.

Filtre K-edge

Un "Filtre K-edge" absorbant les rayons X à niveau d'énergie moyenne et contribuant à protéger le patient des expositions inutiles.

Image

Évaluation de la santé métabolique sur le GE Lunar Prodigy


Image
Dans votre recherche de réponses aux problèmes de santé d’un patient, l’information est tout. Et avec Lunar Prodigy, GE Santé offre le système DXA le plus fiable, le plus fidèle, et le plus vendu pour fournir les données et les images dont vous avez besoin. Que vous soyez en train d’évaluer la densité osseuse, le risque de fracture, la santé métabolique, le développement pédiatrique ou la sarcopénie le Prodigy de Lunar vous donne une vue claire à l’intérieur du corps. Veuillez vous référer à notre section logiciel enCORE pour une liste complète des fonctionnalités et descriptions.